Actualités
Page d'accueil / Actualités / Actualité
10 MAR, 2016

5e conf Souk At-tanmia "Quels outils de communication à la portée des Startups pour mieux percer?"

5e conférence du cycle Savoir-faire entrepreuneurial

« Quels outils de communication à la portée des Startups pour mieux percer ? »

 

Dans le cadre du cycle de conférences « le savoir-faire entrepreneurial », le Partenariat Souk At-tanmia, en collaboration avec la Mediterranean School of Business (MSB), a le plaisir de vous convier à la 5e conférence intitulée:

« Quels outils de communication à la portée des Startups pour mieux percer ?»

Mercredi 16 Mars 2016 de 17h à 19h au Campus MSB MedTech, Lac II, Tunis

La conférence soulignera l’importance des enjeux de la communication pour une startup afin de gagner en notoriété et accroitre ses ventes. L'évènement sera également l'occasion de délivrer des conseils pratiques aux entrepreneurs et leur donner un aperçu des principaux outils de communication à leur portée leur permettant de communiquer efficacement et à moindre coût pour mieux percer. La conférence sera animée par les panélistes suivants et sera suivie d’un workshop afin d’échanger les bonnes pratiques en matière de communication

Sofiene Ben Chaabane, Fondateur, Lyoum

Nizar Chaari, President Directeur General, Tunivisions.net – Tunivisions Magazine

Faten Ben Hamza, Directrice des Opérations, Cogite CoWorking Space

Wassim Ghozlani, Fondateur, Maison de l’Image

La conférence sera modérée par Norchène Ben Dahmane, Professeur de Marketing.

Nous vous invitons à relayer l’information auprès de vos réseaux respectifs pour en faire bénéficier un large nombre de jeunes entrepreneurs tunisiens.

Les places sont limitées, les inscriptions se font sur ce lien

Consulter l’évènement sur la page facebook pour plus d’informations.

Nous nous réjouissons d’avance de votre participation

Retrouvez les vidéos des conférences sur ce lien

À propos de Souk At-tanmia : lancé en juillet 2012, Souk At-tanmia est un Partenariat rassemblant la communauté des institutions de développement, les secteurs public et privé et la société civile tunisienne, qui entend lutter contre le problème du chômage en Tunisie. Souk At-tanmia a pour objectif de créer de nouvelles opportunités à l’endroit des entrepreneurs mal desservis, en les aidant à créer leurs propres entreprises. Pour ce faire, le Partenariat offre un soutien intégré, qui combine financement (sous forme de dons) et services d'accompagnement. Ce, afin de leur permettre de faire face aux contraintes financières et au manque de capacités que rencontrent les entrepreneurs tunisiens.

À propos des partenaires Souk At-tanmia : Banque africaine de développement (BAD), Banque de financement des petites et moyennes entreprises (BFPME), British Council Tunisie, Banque tunisienne de solidarité (BTS), Centre des jeunes dirigeants d’entreprise (CJD), Confédération des entreprises citoyennes de la Tunisie (CONECT), gouvernement du Danemark, Département du développement international du Royaume-Uni (DFID), gouvernement des Etats-Unis d’Amérique, Education For Employment Tunisie (EFE), Association des Tunisiens des grandes écoles (ATUGE), Microsoft Tunisie, Mediterranean School of Business (MSB), Organisation internationale pour les migrations (OIM), Organisation des Nations unies pour le développement industriel (ONUDI), Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), Talan Tunisie, Tunisie Place de  Marché (TPM).

Collaborateurs et organismes associés : Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII), Pragma Corporation, Tunisia ebusiness network (CCIT)