Actualités
Page d'accueil / Actualités / Actualité
MAR 8

Lance un appel à candidature aux représentants des structures publiques

Dans le cadre de ses objectifs de renforcement de l’écosystème entrepreneurial tunisien, le Partenariat Souk At-tanmia lance un appel à candidatures pour un programme de formation au profit des structures publiques et de la société civile opérant dans le domaine de l’entreprenariat et de l’appui aux promoteurs en Tunisie. Ce programme de formation s’inscrit dans le cadre des nouveautés de la 3ème  édition de Souk At-tanmia qui sera lancée durant le 1er trimestre 2017. Il entend contribuer à une amélioration de la qualité des services offerts aux entrepreneurs à l’échelle nationale et à favoriser des synergies entre les institutions publiques et les organisations de la société civile en vue d’une meilleure efficacité dans l’accompagnement des promoteurs et des projets.

Plus précisément, ce programme de formation s’adresse aux membres de la société civile tunisienne et aux cadres des institutions publiques offrant un appui aux entrepreneurs et aux porteurs de projets. Le programme, qui sera exécuté durant le 1er trimestre 2017 dans les 24 gouvernorats du pays, a pour ambition de former près de 300 bénéficiaires sur l’ensemble du territoire. Il sera structuré en 10 modules couvrant plusieurs thématiques liées à l’entrepreneuriat qui seront offerts sous la forme d’une série d’ateliers régionaux et d’apprentissage à distance (e-learning).

La sélection des participants à cette formation visera à promouvoir la méritocratie et la diversité. Les candidats seront évalués selon leurs qualifications générales, l’adéquation de leurs profils et leurs activités avec la cible de la formation ainsi que la nature du poste occupé et l’implication de l’institution ou de l’association dans l’écosystème entrepreneurial en Tunisie. En outre, il est prévu que les participants feront l’objet d’évaluations tout au long de la formation pour assurer la qualité du programme et promouvoir l’excellence.

Les candidats intéressés sont invités à soumettre leurs candidatures avant le 31 janvier 2017.

URL